dimanche 13 septembre 2009

À propos

Bonjour et bienvenue. J'entre dans le monde merveilleux des blogues, l'exemple parfait de la génération du moi : Bonjour, comment vais-je ?

La question, bien sûr, est de savoir la valeur de l'exposition de ses propres pensées. une valeur qui pourrait être considérée comme douteuse. A-t-on vraiment des choses importantes à dire ? L'avenir le dira. Les autres le diront aussi. Ha !

En avant ... vers l'intérieur.

William Quincy Belle

N.B. Le français n'est pas ma langue maternelle. Dans une certaine mesure, ce blogue représente une étude de la langue, un exercice d'apprentissage où j'écris, je travaille avec un professeur, je corrige et j'espère arriver à la publication d'un essai qui exprime mes pensées d'une manière assez compréhensible à travers cette langue étrangère ... et parfois étrange! Hé !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire